Parfait un modèle digne…
Parfait un modèle digne des grandes marques mais avec un prix à 2 chiffres ! 👍
- liberté de mouvement
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- maintien du produit
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait un modèle digne des grandes marques mais avec un prix à 2 chiffres ! 👍
kieszonka mała - Dobra przyczepność + cena promocyjna +
Très bien
Son idelaes
Offert à ma petite fille,il lui va très bien. Bon produit, bonne qualité.
Produit très agréable à porter et qui maintien bien au chaud. Mon fils l’adore
Pantalon pour monter la semaine accessible en terme de prix et efficace
Très bon produit
Ma fille hypersensible trouve la matière très agréable
Très bien