Idéal l été et…
Idéal l été et printemps
- liberté de mouvement
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- maintien du produit
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Idéal l été et printemps
Super
Está bien pero un poco muy ajustado igual necesita estar más elastico
Mi hija está encantada.
Córka zadowolona,lekkie, ładny kolor i dobra przyczepność
dobra jakość
Pantalon enfant très agréable à porter
ma fille ne jure que par les pantalons décathlon et elle n'est pas déçue. Matière très agréable et très beau rendu porté.
Bonne tenue
en complément d'un polo équitation acheté le même jour... correspond tout à fait à nos attentes