RAS très très bien.
très bon produits, ma fille est super à l'aise dedans et l'adore. Elle est vraiment ravie.
- maintien du produit
- adhérence
- liberté de mouvement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très bon produits, ma fille est super à l'aise dedans et l'adore. Elle est vraiment ravie.
Très bien
Bardzo wygodne, ładne i przyczepne bryczesy. Dobra jakość do częstego prania.
très agréable mais manque d'un élastique de réglage à la taille
Tylko jestem dość szczupłą osobą i na długość pasuje mi rozmiar 12 lat, ale są za luźnie więc muszę brać rozmiar mniejsze (10 lat) ale wtedy są trochę za krótkie. Ale jak założę długie skarpetki to jest git, polecam. ;)
J’ai pris du 14 ans car le colorie n’y étais pas en taille adulte et taille un peu grand je fais normalement du xs/s
Ma fille trouvant les pantalons d'équitation trop épais et pas confortable, nous avons essayé ce legging d'équitation et elle est aux anges. Elle le trouve très confortable et se sent très à l'aise dedans. Il ne glisse pas sur la selle. Possède une poche sur le côté de la jambe (pratique pour mettre un mouchoir ou quelques friandises pour son
Fijne rijlegging met mooie pasvorm. Doet niet onder aan een dure merk rijbroek.
Ma fille l'adore
ok.