agréable et sans bouton je val...
agréable et sans bouton je valide
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
agréable et sans bouton je valide
Vraiment super
léger à porter pour les journées chaudes
J’adore ces leggings d’équitation ! Ils sont super confort! Je l’ai en plusieurs coloris
J’adore ces leggings d’équitation ! Ils sont super confort! Je l’ai en plusieurs coloris
J’adore ces leggings d’équitation ! Ils sont super confort! Je l’ai en plusieurs coloris!
Le premier modèle qui tient à la taille (fine) de ma fille sans glisser ! Impeccable et confortable.
Ce legging, déjà acheté en vert foncé, est très agréable à porter et taille bien, particulièrement quand on a la taille et les hanches fines.
Ma fille apprécie beaucoup ce legging. C'est le second que je lui achète et il est bien à sa taille (elle est longue et fine).
Leginsy fajne wizualnie aczkolwiek nie do końca wygodne