Super pantalon
J'ai essayé plusieurs types de pantalons d'équitation, je voulais tester le "legging". J'ai été agréablement surprise par la qualité du produit, son confort et la jolie couleur verte.
La poche pour le téléphone est très bien placé, et se ferme parfaitement.
Le fait que le pantalon soit une taille haute permet de ne jamais avoir le bas du do
- liberté de mouvement
- maintien du produit
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
