Legging confortable
beau et confortable pour randonée équestre, convient parfaitement
- liberté de mouvement
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- adhérence
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
beau et confortable pour randonée équestre, convient parfaitement
Le legging glisse au niveau de la taille. Ce serait bien d'avoir un réglage de l'élastique à la taille ou avoir un cordon ou des passants pour insérer une ceinture. Merci
Très très contente de ce produit !
Legging absolument parfait, le seul reproche qu'on puisse faire est que la version en vert n'aille pas jusqu'au 2XL comme son homologue bleu ...
Le pantalon est vraiment génial, aussi bien voir même mieux que des pantalons qui coûte 4 fois le prix voir plus… Je recommande vivement, je l’utilise toute les semaines et il n’a pas bougé!
Très bien taillé moule bien sans trop serrer confortable pour toute la journée. Idéal mi-saison
Pour moi c'est clairement une pépite ! J'utilise des leggings depuis des années et niveau qualité prix ils se mettent vraiment en haut du panier. Par contre si vous cherchez des grippes qui adhèrent +++ à la selle, ce n'est pas ce que vous recherchez.
OK super
il est super confortable bien pour l'été
Ce legging d'équitation est très confortable, mais il est plus épais que ce à quoi je m'attendais et il donne assez chaud. Il sera parfait pour l'hiver, mais je ne le recommanderais pas pour les temps plus chauds.