bas su dobre pogotovo za leto ...
bas su dobre pogotovo za leto i toplije vreme
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bas su dobre pogotovo za leto i toplije vreme
Bien au niveau de la taille mais trop grand en longueur mais si je prennais la taille en dessous la longueur etait parfait mais trop serré a mon ventre
Se ajustan perfectamente
Perfectas y cómodas
Super elastici e comodi
Confortable et résistant.
Top
Velmi kvalitní materiál, velikost i materiál přesný jako v popisku produktu, super vzhled,velká spokojenost se zbožím. Doporučuji všem
Confortable et chaud.
J'ai essayé plusieurs types de pantalons d'équitation, je voulais tester le "legging". J'ai été agréablement surprise par la qualité du produit, son confort et la jolie couleur verte.
La poche pour le téléphone est très bien placé, et se ferme parfaitement.
Le fait que le pantalon soit une taille haute permet de ne jamais avoir le bas du do