Legging équitation
Super matière, très confortable. Coloris sympa. Matière agréable pour monter à cheval.
- liberté de mouvement
- maintien du produit
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super matière, très confortable. Coloris sympa. Matière agréable pour monter à cheval.
Super matière, très confortable. Beau coloris. Agréable matière pour monter à cheval.
Ras
buona vestibilità, tantissimo grip
Très bon produit, système de grippe efficace et sur les parties importantes en contact avec la selle, qualité matière extensible et agréable
Excellent produit taille très bien
Conforme très bonne tenue et matière satisfaisante
Il est confortable et tient bien à la taille. Je le trouve un peu long (je fais 1m61) du coup il n'est pas tendu au niveau des chevilles et je bloque mes chaps quand je descends la tirette.
Vous ressentirez une sensation désagréable après une longue balade au niveau de la culotte et vous aurez envie de tout remettre en place parce qu'il ne
Très confortable, je l’avais déjà en couleur noire. Par contre , il a peluché dès le premier lavage et parait usé alors que j’ai respecté les conditions de lavage.
Je ne monte qu’avec ce modèle depuis plusieurs années maintenant, ultra confortable et léger surtout pour l’été.
Le full grip n’est pas trop prononcé et ne scotche pas à la selle, ce qui me faisait peur au début donc c’est parfait.