Très agréable et pratique
Confortable, bonne tenue et poché pratique
- liberté de mouvement
- maintien du produit
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Confortable, bonne tenue et poché pratique
Rapidement livré
Ottima vestibilità
J'ai la version polaire et j'en étais conquise alors je me devais d'acheter la version classique !
confortable et élégant
Super pantalon avec bonne adhésion à la selle. En plus, jolie couleur
Příjemný materiál, hezky sedí.
Een fijne rijbroek zonder knopen/rits. Zit heel comfortabel. Fijne zak met rits voor o.a. je telefoon. Heb de blauwe variant ook.
bof
Bien mais manque une ceinture ou un moyen de serrer