super
super
- évacuation de la transpiration
- liberté de mouvement
- résistance au frottement
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
super
Bien buen producto
Je l'ai acheté pour ma fille de 8 ans lors de sa rentrée en deuxième année d'équitation, il est super confortable, léger, super pratique car la ceinture est élastique à la taille, pas de fermeture eclair ni bouton, franchement plus facile à enfiler qu'un leggings s d'équitation classique. Il s3che rapidement également. Et il est d'un super
Pantalon d'équitation parfait pour les périodes de chaleur et mi-saison. Pas d'élastique de serrage à la taille mais tombe bien (pas trop large). Porté de nombreuses fois, toujours très bien (aspect, couleur,...)
bon legging leger
Pantalon léger, confortable et bien coupé. C'est le 3eme modèle qu'on achète pr varier les couleurs
bonne qualité, léger pour l'ete. ma fille adore
Perfetti e molto comodi!
Ce legging est très confortable, souple et agréable au toucher.
On adore la couleur
Idéal pour les jours de grosses chaleur