Mon fils est ravi…
Mon fils est ravi amplitude de mouvement agréable et surtout bien aéré et léger pour les cours par temps chaud. Très jolie couleur.
- résistance au frottement
- évacuation de la transpiration
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Mon fils est ravi amplitude de mouvement agréable et surtout bien aéré et léger pour les cours par temps chaud. Très jolie couleur.
Bardzo wygodne dobry materiał
Bardzo wygodne i dobrze wykonane
Parfait! Très bien quand il fait chaud par rapport au pantalon d'épaisseur "classique" que ma fille avait jusqu'à présent. Confortable et facile d'entretien
Bonjour Diane.
Merci d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre fille.
A bientôt.
Nicolas, responsable sport à Decathlon Odysseum
Bardzo wygodne i sprawdzają się w ciepłe dni.
Léger, résistant, séchage rapide
Ideal pour l'été
Passt perfekt
Hallo Claudia, vielen Dank, dass du dir die Zeit genommen hast die Reitleggings 100 von Fouganza zu bewerten. Wir wünschen viel Spaß beim Reiten und viel Spaß mit diesem Produkt.
Mit sportlichen Grüßen
Team Decathlon
ottimo leggins, buona la vestibilità
Très bon produit de bonne qualité Bon rapport qualité prix .