Top
Hyper confortable et léger ! Ne glisse pas ! Parfait pour l’été , et avec une poche très pratique pour le téléphone !
- respirabilité
- adhérence
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Hyper confortable et léger ! Ne glisse pas ! Parfait pour l’été , et avec une poche très pratique pour le téléphone !
très bon pantalon taille correctement
Très confortable et parfait quand il fait chaud
Leggings parfait, très confortable et bien fini. Le tissu est respirant ce qui est un confort supplémentaire lorsqu'il fait chaud. Je recommande
Tejido estupendo para primavera y verano, el grip adecuado, muy cómodos
Pantalon très agréable à porter à la belle saison. Il est solide et respirant à la fois. Je ne suis pas fan des grips en général car j'aime bouger dans ma selle, mais pour ceux qui apprécient, les grips sont efficaces. Jolie couleur qui ne bouge pas.
super fijne broek ik hoop dat ze weer snel online te bestellen zijn.
Córka zadowolona z produktu
Córka zadowolona z produktu
Très bon rapport qualité prix….