Des coutures ont lâché pantalo...
Des coutures ont lâché pantalon porté une fois après l’achat.je ne conseille pas cette article
- respirabilité
- adhérence
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Des coutures ont lâché pantalon porté une fois après l’achat.je ne conseille pas cette article
Ma fille a porté ce legging une fois. Résultat une couture s’est défaite ou a craqué et des grip se sont enlevés... Décevant
Bardzo dobre leginsy, nie blokują ruchów, są cienkie, więc na cieplejsze dni idealne. Kieszonka z boku zapinana na suwak - dobry pomysł np na gumkę do włosów itp, mój telefon niestety nie mieści się (IPhone 15 pro max). Dobrze leżą, ale faktycznie w tabeli coś się nie zgadza. W biodrach mam 90 cm, a rozmiar S jest ciasny, wzięłam M i jest ok. Z
Pantaloni perfetti per l'estate, leggeri e comodi li uso spesso
comodi e leggeri, perfetti per l'estate. attenzione al lavaggio
comodi e leggeri, perfetti per l'estate. attenzione al lavaggio
Bardzo dobre legginsy do jazdy na lato, elastyczne, cienkie choć nie prześwitują. Mają bardzo dobrą przyczepność.
Maga a nadrág nagyon kényelmes, nyárra szinte tökéletes, amiért sajnos 2 csillagot kell adnom az a grip. Az első hordás után már elkezdett lejönni második alkalommal további szilikon vált fel, amúgy a tapadása jó.
Fajne, ale jednak ten materiał mógłby być bardziej oddychalny
Agréable qd il fait chaud