super serré
très serré à la ceinture sans possibilité de modifier car ni fermeture éclair ni bouton
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très serré à la ceinture sans possibilité de modifier car ni fermeture éclair ni bouton
Taille bien à la taille, jambe un peu longue, bas de jambe large aux chevilles
Première fois que je suis déçu de decathlon...
Le pantalon est troué au bout de 2 utilisations au niveau du mesh ! Il est beaucoup trop fragile... Ça ne m'est jamais arrivé avec aucun autre pantalon et pourtant ils ont été très sollicités.
poche trop petite pour y mettre mon téléphone sinon qualité prix correct
Dobra jakoś vs cena
Très bon rapport qualité/prix
Fin pour l’été
Très bon rapport qualité/prix
Fin pour l’été
Świetne
Fajne
uso i pantaloni da equitazione tutti i giorni tutto il giorno e questi per ora sono i più comodi che abbia mai avuto! super consigliati