Top mais taille très petit
Top mais taille très petit
- respirabilité
- adhérence
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Top mais taille très petit
Heerlijk lichte paardrijlegging voor de warmere dagen.
Penso que podia ter mais fullgrip na zona de trás das calças para uma melhor aderência no arreio e ser de cinta subida
Bien pour l été
Très bien
Nouveau legging coup de coeur de ma fille et c'est vrai qu'il à l'air vraiment bien une fois porté, en tout cas plus elle grandit plus elle s'affirme sur ses goûts et ressenti et plus elle sait ce qui est bien pour elle
Très fin et respirant. Agréable au contact de la peau. La ceinture a élastique large me convient parfaitement. Modèle à décliner dans plus de coloris peps ce serait super.
super krój, dobre wykonanie, polecam
Letnie leginsy jeździeckie z siateczką - dodatkową wentylacją. Sprawdzone podczas zawodów w skokach w upalny dzień.
Buon prodotto