Parfait
Hyper pratique et agréable à porter, suit parfaitement le mouvement
- extensible
- poches
- Rapport qualité/prix
- évacuation de la transpiration
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Hyper pratique et agréable à porter, suit parfaitement le mouvement
Legging de bonne qualité La poche latérale très pratique mais laisse échapper le smartphone lors d'efforts cross training ou corde à sauter
J’adore 🥰
J’ai acheté le complet et j’en suis ravie 😀
Confortable
Très bon legging assez chaud pour etre porté en hivers et la poche sur le coté est vraiment pratique.
Comme le titre l'indique, c'est simplement mon modèle préféré chez Decathlon. Hyper confortable et extensible mais avec un super maintien, bien respirant. J'adorerais voir une version similaire plus chaude pour porter en sorties extérieures en hiver/mi-saison!
Mis deux fois et les coutures ont laché à différents endroits: ma fille l'utilise en salle et la taille choisie correspond tout à fait à sa morphologie... pas top pour un produit qui présente tout de même une bonne élasticité, une bon confort et le petit plus: la poche pour le G. Très déçue de mon achat... l'impression d'avoir jeter mon argent par
Bonjour Isabelle,
Merci pour votre avis laissé sur notre produit.
Je suis désolée de lire que votre achat ne vous apporte pas une entière satisfaction.
Il semblerait cependant qu'il s'agit d'une défectuosité liée à la production du produit.Soyez sûr que…
Taille très bien, parfaitement à l'aise pour les séances de pilates
Très bien