Taille petit
Taille petit et pas très large pour passer les pieds (je chausse du 41)
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- opacité
- extensible
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Taille petit et pas très large pour passer les pieds (je chausse du 41)
Buone
Porté un fois et des petits "trous" sont apparus au niveau d'une des coutures...Inadmissible pour le prix payé.
Bonjour Carla,
Nous sommes désolés pour le désagrément. N'hésitez pas à revenir en magasin à l'accueil pour échanger votre article.
Bonne journée
Sportivement,
Audrey
Services Clients
Usage pratiqu et très confortable
Parfait
joli, confortable mais selon moi trop épais et trop chaud pour la pratique d'un sport
bon produit
Article conforme à sa description taille parfaitement bien et très belle couleur au top
Impeccable
Trop serrée au niveau des cuisses et des mollets par rapport à ma taille habituelle, j'ai pris la taille supérieure pour être plus à l'aise mais du coup, le legging s'avère un peu trop grand au niveau de la taille et me gène dans mes mouvements.