Distribution d’évaluation pour 330 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Legging Fitness Femme - 520 Imprimé beige
5
Pourcentage rempli: 74.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Legging Fitness Femme - 520 Imprimé beige
4
Pourcentage rempli: 17%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Legging Fitness Femme - 520 Imprimé beige
3
Pourcentage rempli: 6.1%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Legging Fitness Femme - 520 Imprimé beige
2
Pourcentage rempli: 0.3%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Legging Fitness Femme - 520 Imprimé beige
1
Pourcentage rempli: 2.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bon produit

Bon produit
  • 5/5 extensible
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 opacité
Dominique, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

TALLA PEQUEÑO

Normalmente uso 2XS o XS pero en este caso he tenido que usar la S.

    Dommage qu'il n'existe pas…

    Dommage qu'il n'existe pas des modèles avec des longueurs de jambes plus petits.
    • 4/5 extensible
    • 4/5 évacuation de la transpiration
    • 4/5 opacité
    Marie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    👍

    👍
    • 4/5 opacité
    • 4/5 extensible
    • 4/5 évacuation de la transpiration
    Ivanna, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Très joli legging avec…

    Très joli legging avec ses coloris chaleureux.
    • 5/5 extensible
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 opacité
    Bernard, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Très bon produit qui…

    Très bon produit qui monte bien haut et de roule pas à la taille, j’adore
    • 5/5 extensible
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 opacité
    Christine, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Taille un peu petit

    Un jolie modèle mais il taille plus petit que les autres modèles que je prends habituellement. J'ai du renvoyer le S car je me sentais à l'étroit dedans. Du coup l'effet galbant fonctionne plutôt bien.
    • 2/5 extensible
    • 3/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 opacité
    Aurelie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Très confortable

    Très confortable
    • 4/5 extensible
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 4/5 opacité
    Marie-Christine, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Bon rapport qualité/ prix

    Bon rapport qualité/ prix
    • 4/5 extensible
    • 4/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 opacité
    NATHALIE, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Confortable, agréable à porter

    Confortable, agréable à porter
    • 4/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 opacité
    Nicole, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y