Chaud chaud !!
Idéal pour faire de la randonnée en hiver ou sous la combi de ski, très chaud !
- chaleur
- résistance
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Idéal pour faire de la randonnée en hiver ou sous la combi de ski, très chaud !
Super, dessous de pantalon mérinos bien renseigné par le vendeur je suis à montreal il fait moins 22 degré, et vraiment pas froid du tout, bravo🍁👍
Legging confortable qui tient effectivement chaud.
Heerlijk warme legging voor wandelen in de winter.
Résultat positif
Legging femme en laine mérinos et elasthane, leger , chaud,extensible, très agréable à porter sous un pantalon, le modèle a été bien amélioré, je recommande.
Collan chaud en maire sous pantalon.
Discret, léger, chaud, respirant,élastique...on l oublie assez rapidement.
Je recommande pour les journées froides.