Réversible… donc 2 en 1 !
Top, le motif est printanier, très joli, et la couleur uni plus soft, plutôt automnal, un legging de mi saison c’est parfait !
- liberté de mouvement
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- évacuation de la transpiration
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Top, le motif est printanier, très joli, et la couleur uni plus soft, plutôt automnal, un legging de mi saison c’est parfait !
Molto belli, soprattutto perchè sono doubleface, sono molto elaganti ma allo stesso tempo performanti. Ottimo rapporto qualità prezzo, davvero versatili, ottimi alleati nella pratica yoga
Très agréable à porter
Sympathique à porter
molto comode
Trés bien
j'ai pris du S comme d'habitude : se détend un peu trop au fur et à mesure des séances malheureusement
Une belle expérience à refaire
Bonsoir Hanene,
Merci d'avoir partagé avec nous votre ressenti :)
C'est un plaisir de vous savoir satisfait de nos produits.
Au plaisir de vous revoir, à bientôt.
Zaï Nour…
Confortable. Ne gêne pas les mouvements
Las mejores mallas que tengo para practicar Yoga. Son preciosas y comodisimas. Se secan rápido al lavarlas y no aprietan nada la cintura.