Ne convient pas
Pellet beaucoup trop mou.impossible de l utiliser même mis au frais pour le faire rafermir.je deconseille.
- facilité d'utilisation
- appétence
- respect du poisson
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pellet beaucoup trop mou.impossible de l utiliser même mis au frais pour le faire rafermir.je deconseille.
Pellet qui ne tienne pas sur l amecon
Pas du tout pratique à écher voir même impossible, la tenue est médiocre. Dommage car l’attractivité est bonne car la seul fois où ça a tenu sur l’hameçon prise direct… Le produit est beaucoup trop mou. Déçu
je souhaite que la société de se pellet diminue la quantité de booster car il sont d'une fragilité ils sont très difficile à piquer sur un hameçon qui s'écrase où tombe mais autrement. les anciens que je prenais étaient moins rempli d'huile et j'étais satisfait mais par contre avec cela c'est le contraire je suis pas tellement content
odore fantastico ma purtroppo risulta troppo morbido all'innesco.
de pellets zijn terug ok er was een periode dat er te veel olie op was , maar dat is nu verholpen ze blijven terug goed op de haak zitten
Correspond parfaitement à mes attentes
Quand j'ai ouvert la boîte les pellets était détérioré, inutilisable, désus.
Trop mou
Pellets qui ce dissous trop rapidement, 5/10 minutes changement radical d'aspect et de couleur, 15 minutes plus rien.