comodi e ben elastici come sem...
comodi e ben elastici come sempre
- évacuation de la transpiration
- légèreté
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
comodi e ben elastici come sempre
Je les trouve agréable à porter mais elles taillent vraiment petit et je suis obligée de tirer sur la matière alors que je ne chausse que du 39. Je doute qu'elles conviennent pour des pieds en 41.
Très bien conseillé
Confortable, bonne hauteur
Le ha encantado
petit souci de couture
Très confortable et tiennent bien aux pieds
Kaliteli çıktı
Bardzo wygodne.
Excelente produto