Malheureusement taille petit
Malheureusement taille petit
- évacuation de la transpiration
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Malheureusement taille petit
Magasin très accueillant
Super rapport qualité prix!
agréable
Confortables et discrètes
Super qualité
Chaussettes sympa moule bien le pied
Chaussettes très très confortables et super légères, quel plaisir de les mettre !! Ayez juste les yeux bien ouverts pour savoir si c'est pied droit ou pied gauche :) Ecrire en blanc sur du bleu clair, pas évident pour voir. Mais si c'est le seul point d'attention, c'est que dans l'ensemble c'est top !! Pour le prix, dingue !
Le produit a l'air bon mais il taille trop petit! Je chausse 44/45 et j'ai pris la taille 43-46 et c'est trop juste. Elles conviennent à ma femme qui fait du 40.
Très légères et agréable à porter. A recommander!