Są ok, ale...
Są ok ale mimo wszystko zsuwają się z mojej głowy :(
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Są ok ale mimo wszystko zsuwają się z mojej głowy :(
ดี คุ้มราคา
Zadna cast je siroka
Élastique qui se relâche Avec la transpiration et reste détendue
Malisimo, es unica tallas asi que si tienes la cabeza pequeña olvidate porque no cumple la función. no se queda adherida, se sale constantemente con lo cual es preferible ni llevarla porque en carrera o en partido acabas perdiendola
A fita mais fina segura bem o cabelo, as outras, são mais largas, e escorregam um bocadinho.
Très bien ne glisse pas
Cumpre a funcao
Am folosit banda ele în drumeții pentru că susțin bine parul pe perioade lungi de timp. Foarte utila.
Ces élastiques ne permettent pas de tenir les cheveux longtemps : 10 min maximum. Pas idéal pour une activité sportive