Bein
Bein
- isotherme
- contenance
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bein
Muito bom e a um preço acessível
Rien à signaler. Un format similaire de 10/12 litres serait bien aussi.
Très bien , en remplacement d'une autre qui n'était plus étanche.
Produto equilibrado pelo custo/benefício. Bonito no porte e boa capacidade. Obrigado
Parfait, pratique pour les repas au travail, week end trail, rando. Je recommande
parfaite pour contenir mes repas dans le sac à dos
Top fait le job
Très pratique par son format et facilement lavable.
Parfait pour un pique nique pour deux personnes. Garde bien le frais. Nous pouvons mettre un bloc plat de glace dessus et dessous nos aliments si forte chaleur estivale .Il y a assez de place