Parfait
Parfait
- isotherme
- contenance
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait
Muito boa compra
Espaçosa e cumpre com o anunciado.
Podia ser maior
Parfait, bonne taille pour le midi
Très satisfait de cet article pour 2 personnes, mais plutôt en utilisation avec un pain de glace qui se loge parfaitement dans le couvercle qui en plus se ferme avec un petit filet trop pratique 👍👍
Très bon produit de
Très bon produit simple, pratique et qualitatif, tout cela avec un prix raisonnable.
Pour mon bento du midi au taf! Impeccable!
Ottimo prodotto, se ben utilizzata può contenere più di quel che si pensa. Comoda la tasca superiore.