sac isotherme parfait
Mon fils l'utilise pour le pique nique. ce sac isotherme est pratique, pas salissant, il conserve les aliments au frais avec de la glace et malgré sa petite taille on en met dedans !
- contenance
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- isotherme

