Très pratique pour le repas du midi au travail
Tiens très bien au frais même sans pain de glace Contenance bien adaptée pour transporter le repas du midi au travail et les 2 poches intérieures sont pratiques pour ranger la serviette et les couverts
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tiens très bien au frais même sans pain de glace Contenance bien adaptée pour transporter le repas du midi au travail et les 2 poches intérieures sont pratiques pour ranger la serviette et les couverts
c'est bien 👍
A ținut temperatura constantă timp de 36 ore împreună cu patru acumulatori de frig a câte 370g.
Conserve bien les aliments
Bon produit qui fait le job.
Amire megvettem arra tökéletes.
bonne conservation de la fraîcheur des aliments même sans bloc de glace, plutôt légère, bandoulière très pratique
Me encanta
My son has been using it for several weeks and has had a good experience so far.
Arkadaşlar beslenme çantası amaçlı aldık biraz büyük ama kullanışlı