buono
buono
- Rapport qualité/prix
- isotherme
- contenance
- facilité d'utilisation
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
buono
Tenía la gris de 4L pero se me quedaba un poco justa cuando ponía los tuppers y más hielo, sin embargo con esta el tamaño es ideal. diría que le falta un bolsillo exterior.
ottimo per la spiaggia e non solo
L'un des meilleurs que j'ai eu jusqu'à maintenant. Capacité, tissu et design au top ! Merci pour ce sac !
Cómoda y fácil de llevar
Velmi spokojená!!! Ideální k vodě i na kolo
Ottimo contenitore anche termico ideale per pranzo al sacco
Comoda
Je l'utilise en moto avec une bouteille d'eau glacée et cela tiens bien dans la journée. Le fait qu'elle se plie une fois vite est trés pratique.
Convient parfaitement pour garder une lunch box et un bloc de froid pour garder la fraicheur