Un peu fine
Un peu trop fine et donc manque un peu de capacité isotherme. Mais sinon très bon rapport qualité prix
- contenance
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- isotherme
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Un peu trop fine et donc manque un peu de capacité isotherme. Mais sinon très bon rapport qualité prix
Parfait
Bien pratique
je suis très satisfaite de mon achat, très pratique et conserve bien les aliments. pratique et facile à transporter, je recommande et surtout bon rapport qualité/prix
Bonjour,
Nous vous remercions pour le retour concernant votre passage dans notre magasin.
Les avis clients sont une source d’information importante nous permettant de nous améliorer continuellement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
A…
nie wiedzieć czemu jak zamawiałem myślałem, że w zestawie są te dwa słoiczki pewnie zdięcia mnie zmyliły bez słoików trochę drogo :) pozdrawiam
Dzień dobry!
Dziękujemy za pozostawienie oceny i opinii! Zdjęcia na stronie produktu Lunchbox izotermiczny 7 litrów są poglądowe, mające na celu zobrazować jego pojemność. Przepraszamy jednak za niecelowe wprowadzenie w błąd! Jeśli cena produktu bez słoiczków Cię nie zadowala…
Très pratique et de bonne capacité
.
Heb ik al een keer gedaan
świetny lunchbox termiczny, jak na razie używam tylko do chłodnych napojów, wchodzą 4 butelki półlitrowe i wkład, długo trzyma chłód, polecam
RAS