Isotherme correspondant à mes…
Isotherme correspondant à mes besoins.
- Rapport qualité/prix
- isotherme
- contenance
- facilité d'utilisation
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Isotherme correspondant à mes besoins.
Bonne qualité
Bonjour Nathalie,
merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite.
On se dit à très bientôt dans votre magasin Decathlon playce palmeraie.
Sportivement,
Valerie
Responsable relation client
Parfait bonne taille pratique pour emmener partout
Muito boa
Très bien
Super pratique pour transporter son repas du midi ou du soir sur son lieu de travail
***
Bonjour ,
Merci pour votre avis, et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent.
N’hésitez pas à revenir très prochainement, notre équipe sera ravie de vous accueillir.
Si vous êtes satisfait de notre réponse, merci…
Super produit malheureusement plus disponible. A quand sont retouro
nice one
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre produit. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis nous motive à continuer d'offrir des produits de qualité.
Conserve parfaitement le froid. J'utilise quasiment tous les jours, excellent produit