Mes préférées
Très bonnes lunettes suédoises. seul ombre au tableau mais comme pour toutes les lunettes de natation, l'antibuée dure trop peu longtemps.
- limitation de la buée
- Rapport qualité/prix
- maintien du produit
- facilité de montage / démontage
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bonnes lunettes suédoises. seul ombre au tableau mais comme pour toutes les lunettes de natation, l'antibuée dure trop peu longtemps.
Bonjour,
Nous vous remercions pour le retour concernant votre passage dans notre magasin.
Les avis clients sont une source d’information importante nous permettant de nous améliorer continuellement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
A…
Muito boa relação conforto/qualidade/preço. Atenção : recomendado apenas para nadadores habituados a este tipo de equipamento!!
Lunettes utilisées en extérieur et toujours satisfaite de ce produit
Swedish but made better by decathlon. There is a bit of DIY but if you get through this, it's by far the best goggles you'll experience
Swedish goggles are very marmite so if you don't like them, these goggles won't change your mind. This pair is similar to TRP Socket Rockets, as they have a silicone coating surround the eye socket part. This is supposed to make them more comfortable and a better seal than Swedish goggles which are plastic with no coating, but I've never had an
Scomodissimi . E scarsissima qualità . Cestinati
Gentile Monica,
grazie per averci dedicato il suo tempo tramite la sua preziosa recensione e grazie per non aver esitato a segnalarci sia gli aspetti positivi che quelli negativi del suo acquisto.
Mi dispiace riscontrare come il prodotto non abbia rispecchiato le…
Nado com óculos suecos e esse é um dos melhores que já usei, as tiras de silicone são no tamanho e largura ideal fácil de montar e ajustar, as lentes são ótimos. Produto excelente.
Olá Romildo, tudo bem?
Muito obrigada pelo seu feedback , é super importante saber a opinião dos usuários sobre nossos produtos.
E melhor ainda saber que você gostou desse produto, ele é desenvolvido de esportista para…
Le montage est un peux difficile pour un enfant.
Je ne m'attendais pas à devoir monter les lunettes, mais avec la vidéo, c'est assez simple
Dopo 5 mesi di utilizzo (3 volte alla settimana) la gomma da bianca è diventata giallognola, pessimo acquisto. e pensare che sulla fiducia ne ho presi 2 paia
Gentile Marco,
grazie per averci dedicato il suo tempo tramite la sua preziosa recensione e grazie per non aver esitato a segnalarci sia gli aspetti positivi che quelli negativi del suo acquisto.
Mi dispiace riscontrare come il prodotto non abbia rispecchiato le…