są ok ale...
jeżeli masz głęboko osadzone oczy jak ja, okulary nie będą idealnie przylegały, co powoduje dyskomfort podczas pływania i ciągłe poprawianie.
- maintien du produit
- limitation de la buée
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
jeżeli masz głęboko osadzone oczy jak ja, okulary nie będą idealnie przylegały, co powoduje dyskomfort podczas pływania i ciągłe poprawianie.
Szwedki się lubi albo nie. Te mają lustrzane szkła i dwie gumki w zestawie. Póki co służą
Super lunettes que j'utilise depuis plus d'un an mais qu'il faut évidemment changer de temps à autre pour des micro rayures qui à terme gênent la visibilité dans l'eau suite à un usage intensif. Produit très bien, conforme à mes attentes de nageuse (je n'utilise que des suédoises depuis maintenant 17 ans que je nage.
Inconfortables, j'ai rapporté ces lunettes en magasin car elles me faisait mal aux contours des yeux dès les premières minutes d'utilisation
Sono occhialini molto leggeri per nuotatori esperti. Da montare.
Já tive oculos de todas as marcas e modelos ao longo de 16 anos .O sueco da Nabadji foi o melhor em conforto e durabilidade.Um pouco de pasciência é suficiente para ajustar a cordinha de ligação das duas lentes. Foi o modelo que usei de maior durabilidade e conforto para os treinos.
Olá Regina, tudo bem?
Muito obrigada pelo seu feedback , é super importante saber a opinião dos usuários sobre nossos produtos.
E melhor ainda saber que você gostou desse produto, ele é desenvolvido de esportista para esportista.
Obrigada
Sono mediamente comodi ma la regolazione del nasello risulta poco stabile durante l'uso, allontanando le lenti e favorendo l'ingresso di acqua
Mettere subito la fibietta in gomma
Ottima personalizzazione nella portabilità. Antiappanamento scarso
Elles tiennent en place pendant toute la séance, aucune infiltration d'eau ni buée. Par contre, petites marques autour des yeux quand on les enlève, mais rien de grave !