挺好看的,也好用。价格也不贵,推荐!
挺好看的,也好用。价格也不贵,推荐!
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
挺好看的,也好用。价格也不贵,推荐!
J'en ai acheté 2 paires, la première il y a 3 ans. Ayant le visage fin, elles me conviennent parfaitement contrairement aux modèles adultes. Je les recommande à 100% pour leur petit prix et leur solidité !
Buoni occhiali da sole, proteggono bene anche per andare al mare e hanno un costo tale che se si dovessero leggermente rovinare non sarebbe una tragedia.
Achetée pour ma fille de 8 ans. Très bien. Je suis fidèle aux lunettes Decathlon mais trop peu de choix de couleur pour satisfaire ces envies.
Ma fille de 9 ans les adorent
COMODI PER LA MONTAGNA E ANCHE PER SCIARE
眼睛还不错,大小合适,挺漂亮的