çok kullanışlı
asla kulak arkalarında ya da burun üstünde iz terleme gin-bi şeyler yapmıyor çok severek kullanıyoruz
- Rapport qualité/prix
- protection solaire
- légèreté
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
asla kulak arkalarında ya da burun üstünde iz terleme gin-bi şeyler yapmıyor çok severek kullanıyoruz
挺好看的,拍照也出片
好看,实用,小朋友戴起来超帅的
Okulary wyposażone w najważniejsze filtry, ładnie zaprojektowane, lekkie, dobrze trzymaja sie głowy, nawet podczas jazdy wyboista droga na rowerze, zapewniaja komfort patrzenia nawet w słoneczny dzień.
A szemüveg kellemes viseletet kitűnő lencse.A labdával jól lehet dolgozni.
Très bien
Parfait pour une semaine de ski
Un bel effet avec ces lunettes ! Revettement miroir orangé sur la face extérieure, mon fils adore ! ça lui donne un super look tout en protégeant ses yeux