oğlum çok beğendi. çok şık bir...
oğlum çok beğendi. çok şık bir görüntüsü var, bunun yanında hayli de sağlam. lensleri de hoşuma gitti, öneririm.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
oğlum çok beğendi. çok şık bir görüntüsü var, bunun yanında hayli de sağlam. lensleri de hoşuma gitti, öneririm.
Wszystko ok
Tiens très bien, ne glisse pas sur le nez
Très bon produit
Très bon rapport qualité prix
Ideales para niña de 9 años
酷
bon rapport qualité prix, suffisant pour les enfants qui les usent vite. design sympa et bonne protection
Très bonne qualité, très bien adapté pour l'âge de ma fille, 10 ans.