Décathlon toujours bon
Décathlon toujours bon
- protection solaire
- couvrance
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Décathlon toujours bon
Très belles lunettes qui protègent bien du soleil. Catégorie 4, donc idéal pour les petits.
Lunettes résistantes, légères. Agréables à porter
Très bien
Taille inadaptée ne tiennent pas donc inconfortable sur la longueur
Su skvele, prve co chce syn nosit. Aj ked ja mam pocit ze nie su uplne kvalitne spracovane. Stale z nich chcem zlepit tu oranzovu foliu lebo po krajoch nie je dokonale nalepena a vyzera akoby to bola ta ochranna od novoty. A nato ako malokrat sme ich zatial pouzili, su na tej folii dost doskriabane, ale zrejme to nevadi pri pozerani cez ne, len
Top
👍
Mi hija encantada