Gafas
muy buen producto
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- couvrance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
muy buen producto
A prima vista sembrano fatti bene, ma devo ancora provarli sulla neve in quota.
Déçu par le produit car les coques de protection latérales ne tiennent pas en place. Donc inutilisable en haute montagne ou désert. Et très très déçu par le magasin Décathlon, qui a rechigné à rembourser les lunettes. Le gars du rayon lunettes a passé 15 min à expliquer que je m'en servais mal ou que je n'en n'avais pas pris soin, alors qu'elles
Bonjour Emery
merci pour votre retour sur notre produit LUNETTES DE SOLEIL RANDONNÉE - MH570 - ADULTE - PHOTOCHROMIQUES CAT2 => CAT4. Je suis désolée qu'il ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
En effet, à la suite de l'augmentation des avis au…
Nagyon jó/erős napvédelem. Nyáron minimum ilyen erősség kell (sajnos). Jó kiegészítés a sárga lencsés szemüvegem mellé, amit enyhe napsütésben használok.
Kedves András!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy megosztottad tapasztalataidat a termékkel kapcsolatban. Nagyon boldogok vagyunk, hogy örömödet leled a termékben.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében…
J'aime beaucoup cette monture, légère, bon grip, bon maintien, branches souples, verre miroir, tout cela me convient très bien. Mais je suis déçu par la photochromie. Je pense que cela fonctionne bien en cat.2-3 (satisfaisant en montagne sans neige). Mais la catégorie 4 n'est pas au rdv. J'ai fait 4h de ski de rando en plein soleil avec, j'ai eu
Bon
Protection et prix bas, que demander de plus
Das erst Jahr alles gut: sieht gut aus, die Helligkeit passt sich schnell an, sitzt bequim, ... Jetzt nach einem Jahr ist den Bügel abgebrochen beim Scharnier beim ganz normal zusammenfalten.
Goede zonnebril, mooi ontwerp en fuctioneel.
Świetne szkła zarówno na co dzień jak i do samochodu. Boczne osłonki są na wcisk i prędzej czy później raczej się zgubią. Szkła świetne a i kształt ramki całkiem fajny i wygodny.