Eigentlich eine gute Sonnenbrille
Anfang des Jahres wurde die Sonnenbrille noch mit Anti-Beschlagschutz angeboten für 5 Euro weniger.
- légèreté
- protection solaire
- couvrance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Anfang des Jahres wurde die Sonnenbrille noch mit Anti-Beschlagschutz angeboten für 5 Euro weniger.
niestety mimo dobrych szkieł nie mogę poleciec okularów, na drugim wyjściu w góry podczas zwykłego trekkingu samoczynnie wypadły osłonki wietrzne.
Dzień dobry Panie Jakubie,
Dziękujemy za wystawienie opinii. Każda z nich jest bardzo ważna by nasza oferta stawała się coraz lepsza. Taki problem z osłonkami wietrznymi nie powinien się zdarzyć. Stąd mogę zaproponować udanie się z dowodem zakupu do najbliższego sklepu…
Las lentes siempre estan muy oscuras como CAT 4 aunque no haya sol. No funcionan nada bien. No las recomiendo como gafas fotocromaticas.
Excellent produit
Lunettes de soleil, dont les verres évoluent en fonction de la luminosité
Franchement je trouve la catégorie 4 n'est jamais atteinte (les lunettes semblent donner peu de protection contre le soleil) . La buée se forme facilement même sans cagoule et est très longue à partir. (Avec des lunettes couvrantes, il n'est pas rare d'avoir de la buée qui apparaisse). On voit très mal sur les cotés. c'est donc pas des lunettes
Bonjour Samuel,
Merci pour votre retour très complet et très précis sur ces lunettes MH570. Ce produit n'a pas répondu à vos attentes veuillez nous en excuser.
Nous avons fait évoluer ce modèle par rapport au modèle précédent sur les points suivants :…
Bon produit
Super - Idéal pour courir par temps ensoleillé
Ottimo rapporto qualità prezzo.
Okulary są bardzo wygodne i można zapomnieć że ma się je na nosie. Mogłyby być odrobinę szersze, bo czasem przyuważy się zewnętrzną część oprawki. Fotochrom działa bardzo dobrze, ale nie wierzę, że to 2-4. Raczej 1-3, i nawet jako takie są bardziej przydatne. NOCĄ nie używa się okularów przeciwsłonecznych, a te do zachodu słońca są OK. Boczne