Bonito e prático!
Super simples, mas super prático. Seca facilmente, é leve e muito macio.
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super simples, mas super prático. Seca facilmente, é leve e muito macio.
Mi hija lo lleva muy agusto y es muy bonito,lo volvería a comprar sin dudarlo.
My daughter loves it. Runs slightly small. My 3yr old wears the 4-5yr old size
Tecido bom e confortável para a criança
Ma fille l'adore... et moi aussi !!
Jolies couleurs, bon maintien et bon rapport qualité-prix
Ne bouge pas. Très bien pour un enfant.
Très bon produit
très joli maillot
très confortable
RAS, impeccable