Maillot de bain très joli
Très joli maillot de bain qui plaît beaucoup à ma fille. Taille un peu petit. J'ai pris du 5 ans pour ma fille de 3 ans et demi qui porte du 3/4 ans en vêtements .
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très joli maillot de bain qui plaît beaucoup à ma fille. Taille un peu petit. J'ai pris du 5 ans pour ma fille de 3 ans et demi qui porte du 3/4 ans en vêtements .
Intenzivne pouzivane, zatial super.
Rapport qualité prix top
Ma fille aime les motifs et le.maillot confortable.
Bon rapport qualité prix
Jolie et confortable mais attention Taille petit. Habituellement ma fille prend du 05 ans. J ai pris du 06 ans trouvant le 05ans petit, et c’était pile poil et de sûre elle ne pourras pas le remettre l’année prochaine tellement c’était juste déjà cette année.
Très beau
krásný design, dobře padnoucí, kvalitní, kupujeme již opakovaně stejný typ plavek jen různý design
Parfait niveau qualité / prix
Bello e comodo