Taille très petit.Acheté 7/8 a...
Taille très petit.
Acheté 7/8 ans pour un enfant de trois ans et demi!
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Taille très petit.
Acheté 7/8 ans pour un enfant de trois ans et demi!
Чудесен бански ,дъщеря ми почти не го сваля 😉 много сме доволни от материята и качеството
Very cute
.
Ma petite fille est ravi , très contente et surtout très agréable à porter
A mia figlia è piaciuta molto colorato e comoda da indossare
Super, attention taille petit.
Très jolie et bon rapport qualité-prix
Conforme à mes attentes
Bonne qualité prix