Lindo
Muito bonito e de boa qualidade.
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Muito bonito e de boa qualidade.
Man sieht super gut durch.. will nicht wissen wie es aussieht wenn der Badeanzug nass ist.
Kızım 115 cm. Beden tam uydu. Güzel bir ürün tavsiye ederim.
Je recommande
Taille très bien
Très bien, la taille correspond parfaitement pour ma fille de 5 ans.
Már korábban is vettem az unokámnak, nagyon bevált, ezért másik színben is vettem.
Kullanışlı
Superbe taille parfaitement ,très jolie couleur
Très beau