Distribution d’évaluation pour 265 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Maillot 2 pièces fleuri surf Fille - Tali multicolore
5
Pourcentage rempli: 79.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Maillot 2 pièces fleuri surf Fille - Tali multicolore
4
Pourcentage rempli: 14.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Maillot 2 pièces fleuri surf Fille - Tali multicolore
3
Pourcentage rempli: 3.4%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Maillot 2 pièces fleuri surf Fille - Tali multicolore
2
Pourcentage rempli: 1.9%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Maillot 2 pièces fleuri surf Fille - Tali multicolore
1
Pourcentage rempli: 0.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Acheté en taille 10-11 ans pou...

Acheté en taille 10-11 ans pour ma fille de 11 ans qui est grande et fine. Elle porte les maillots une pièce décathlon en taille 12-13 ans pour info. Joli 2 pièces au prix correct. Pas encore porté en piscine, à voir comment il tient donc dans le temps.
  • 4/5 tenue dans la vague
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Constance, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

La talla es perfecta.

La talla es perfecta.
  • 5/5 tenue dans la vague
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
R, EspagneAcheteur vérifiéil y a 1y

taille trop large

La culotte en taille 8-9 ans taille beaucoup trop large ( 8 cm de plus que celle d'un autre maillot de bain de decathlon de taille 7-8 ans... Ma fille n'a pas pris 8 cm de tour de taille en 1an). Le haut taille bien. joli motif
  • 2/5 tenue dans la vague
Florence, SuisseAcheteur vérifiéil y a 1y

Réponse du vendeur

Bonjour Florence

Je vous remercie pour votre retour suite à l'essayage du maillot pour votre fille.

Je suis navré de lire que celui-ci n'a pas répondu à vos attentes et vous invite à le rapporter en magasin afin de bénéficier de notre politique de service.

Je m'excuse pour la…

La culotte est taillée trop grande

La culotte est taillée trop grande, taille 8-9ans! J'ai un maillot de bain 2 pieces aussi de decathlon taille 7-8ans, la culotte de celui en 8-9ans fait 8cm de tour de taille en plus!!! Le haut du maillot de bain est bien taillé par contre. Le motif est joli. Dommage! Va être rendu.
  • 2/5 tenue dans la vague

Réponse du vendeur

Bonjour Florence

Je vous remercie pour votre retour suite à l'essayage de ce maillot par votre fille.

Navré de lire que celui-ci n'a pas répondu à vos attentes et je vous invite à le rapporter dans votre magasin le plus proche afin de bénéficier de notre politique de service.…

Skvelý darček

Potešila sa za skvelý produkt, elegantný elastický.
    Jozef, SlovaquieAcheteur vérifiéil y a 1y