es muy pequeño acorde a la eda...
es muy pequeño acorde a la edad que pone el producto. de cada vez hacen los tallajes mas pequeños. una lástima porque son bonitos
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
es muy pequeño acorde a la edad que pone el producto. de cada vez hacen los tallajes mas pequeños. una lástima porque son bonitos
Top
Top
Muy buen producto
Talla adecuada y muy bonito
Pequeno.
Déjà acheté dans la taille en dessous.
Tissus de bonne qualité et coupe adaptée aux enfants.
Bonne tenue de la brassière aussi.
bom
Molto comodo taglia giust
Mijn dochter is heel blij van, de bikini is prima!