Trop petit
Le maillot de bain taille beaucoup trop petit. Je suis déçu car j'ai tout de suite enlevé les étiquettes pensant qu'il serait à sa taille vu que j'avais pris plus grand exprès. J'aurais pris 2 tailles de plus si j'avais su.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le maillot de bain taille beaucoup trop petit. Je suis déçu car j'ai tout de suite enlevé les étiquettes pensant qu'il serait à sa taille vu que j'avais pris plus grand exprès. J'aurais pris 2 tailles de plus si j'avais su.
Joli, semble qualitatif mais beaucoup trop petit
Mon fils a 5 ans et demi et c'est vraiment trop serré maintenant (ça allait encore car il avait 4 ans 1/2.... au moment de l'achat).
J'ai pu comparer avec un autre modèle Décathlon de taille 5/6 ans : il y a une taille de différence (ce modèle taille plus petit qu'un autre modèle similaire).
Même constat dans le rayon 6 mois plus tard quand j
super
Top
bon rapport qualité prix
De bonne qualité. Taille conforme
Bonito y de buena calidad
Bahan enak dan tidak sakit
Très bien