attention, taille très petit. ...
attention, taille très petit. mon fils à 10 ans et est mince. et on a dû prendre du 12 ans
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
attention, taille très petit. mon fils à 10 ans et est mince. et on a dû prendre du 12 ans
Taille très petit mais semble de bonne qualité
Le modèle taille trop petit, il faut chaque fois prendre une ou deux taille plus grande
Bon produit pour les enfants.
Confortable , sèche très vite
Cordon trop court.
Confortable et beau.
👍🏼
petit maillot très simple, élégant, taille petit (achat du 5 ans pour mon fils de 3.5 ans)
Très bon achat, comme souvent chez Décathlon.
Très bon achat, comme souvent chez Décathlon.