Trés bien
Trés bien
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Trés bien
Dobre na basen.
Na basen i na plażę. Bardzo ok.
Ce maillot de bains est un excellent produit, par contre, il faut tenir compte du fait qu'il taille plutôt petit comparé à un autre produit de la même gamme et de la même taille.
Si je peux me permettre pour les enfants, une taille par âge pourrait être intéressant car à cet âge la morphologie change vite
Chouette maillot pour mon garçon, bon rapport qualité prix.
Mio figlio li usa in spiaggia e in piscina e sono ancora perfetti
Usato tanto tra mare e piscina, il costume praticamente non si è ne rovinato ne scolorito
bon maillot de bain
bon maillot de bain