Muito boa qualidade. Normalmen...
Muito boa qualidade. Normalmente tenho de comprar 2 tamanhos acima, para não apertar nas pernas.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Muito boa qualidade. Normalmente tenho de comprar 2 tamanhos acima, para não apertar nas pernas.
Bonito diseño
Parfait 👍
Agréable à porter et sèche facilement
Bien taillé
O calção e bonito e em tecido forte. Contudo, o modelo é pequeno para a idade. O meu filho tem 4 anos, comprei 5/6 mas fica muito justo.
Taille très petit. Mon fils s'habille en 7 ans et j'ai pris 7-9 et trop petit obligé d'en reprendre un plus grand
Excelente produto. Ideal para aula de natação.
Excellent
Top