Très bien, je me suis trompé s...
Très bien, je me suis trompé sur la taille , donc un peu grand. Je prend toujours des maillots de bain décathlon .
- résistance au chlore
- maintien du produit
- réglable
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien, je me suis trompé sur la taille , donc un peu grand. Je prend toujours des maillots de bain décathlon .
Cómodo.
Correspond bien à la taille et est de bonne qualité
beau produit et belles couleurs !!
Perfecto
Parfait
Correspond à ce que je recherchait
Top
Couleur et tenue impeccables.
Le design est chouette.
Jamais déçu des maillots de la marque
Ürün ölçüleri ve beden kılavuzu kesinlikle uyumlu değil. 7 8 yaş grubu ve ölçülerine uygun olarak aldığım ürün çoçuğumun tek bacağına ancak girdi. Kesinlikle burdaki ölçü kılavuzundaki rakamları 3 le çarparak alışveriş yapmak gerekiyor.